Troll à deux tête ! #1

-
L'appartouze
Regras
Règles actuelles choisies pour le tournois :

- Les paires sont choisies en amont du tournoi.
- Au début du tournoi, chaque paire inscrit 6 decks pour toute la durée du tournoi.
(Si une paire n'a pas assez de decks, soit les decks sont trop forts et elle doit emprunter des decks aux autres pour en avoir 6, soit les decks sont ok et on la laisse en inscrire moins)
- Au début de chaque round, chaque paire affronte une autre paire au hasard parmi les paires qui ont eu le même score qu'elle.
- Les round sont joués en Bo3.
- Chaque Bo3 se découpe en 3 matchs :
*Au début du 1er match, les deux paires font un pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui annonce ses decks en premier.
*Après le 1er match, c'est la paire qui a gagné le match précédent qui choisi en premier les decks qu'elle jouera.
*Chaque deck ne peut être joué qu'une seule fois au sein d'un même Bo3, (exception si une paire n'a pas inscrit 6 decks : une fois que tous les decks ont été sélectionnés une fois, les decks de cette paire sont débloqués)
*Une fois le Bo3 terminé, la paire gagnante ajoute 1 Victoire à son score et la paire perdante ajoute 1 Défaite à son score.

Si un match nul arrive lors du 1er ou 2ème match du BO -> Le troisième match doit est obligatoirement joué.

Si le match nul arrive lors 3ème match du BO -> Le BO se termine sur le score de 1-1 et chaque équipe prendra 1 pt au classement.

Règle du Troll à deux tête :

En Troll à deux têtes, le total de points de vie est partagé et commence à 60 points de vie. En Troll à deux têtes, chaque équipe de deux joueurs débute avec 60 points de vie partagés et joue son tour en même temps. Les équipes ne partagent que leurs points de vie. Par exemple, toute référence à « vous » sur une carte s'appliquera seulement au propriétaire individuel.

Cependant, les effets qui indiquent « chaque adversaire » ou « chaque joueur » affecteront chaque membre d'équipe séparément. Les joueurs peuvent bloquer toute créature qui les attaque, ou qui attaque leur coéquipier ou les planeswalkers que leur équipe contrôle.