Tournoi SSBU RPGM #1

Tournoi SSBU RPGM #1

Por PataPix, LastGame
Online
-
Descrição
Nous sommes une communauté multigaming soudée et dynamique qui a pour ambition de se développer. Unis par notre amour du jeu vidéo, nous partageons notre passion à travers les streams de notre Web TV.

Nous proposons également à nos membres un espace convivial où ils peuvent jouer et discuter dans la bonne humeur... et parfois le sel ! Le Discord RPGM rassemble des joueurs de tous horizons.

De plus, nous organisons régulièrement des tournois, animations et événements en ligne ou IRL.
Fuso horário
Europe/Paris (UTC+02:00)
Contato
Join Discord
Prêmio
1er : 125 Euros
2eme : 50 Euros
3eme : 25 Euros
Regras
Debut du Check In : Le 23/04/2021 à 20h10 sur le discord Red Phoenix Gaming (Le participant qui na pas validé le check in à 20h30 sera forfait)

Lien du discord : https://discord.gg/wGg5p7y

Briefing des participants à 20h45

Horaires :

- Vendredi 23/04 : Début 21h Fin 00h30

Règle de conduite :

Les participants du tournoi devront prendre en compte le règlement disponible sur le discord de Red Phoenix Gaming

Les organisateurs :

Les organisateurs seront présents pour prendre toute mesure nécessaire au bon déroulement de la compétition, incluant l'arbitrage des matchs, la prise de sanctions disciplinaires à l’encontre de participants ayant enfreint le code de conduite ou ayant adopté un comportement nuisible vis‐à‐vis des autres participants, des organisateurs ou des tiers en général. Les matchs seront lancés au signal des organisateurs dans le salon prévu à cet effet.


Paramètres des parties :

L’ensemble des matchs du tournoi seront joués en suivant les paramètres de jeu suivants :

BO3 : Un match Best Of 3 se joue en 1v1 avec 3 stocks en 7 min. Il faut deux parties gagnantes pour remporter le BO3.

BO5 : Un match Best Of 5 se joue en 1v1 avec 3 stocks en 7 min. Il faut trois parties gagnantes pour remporter le BO5


Choix de la map :

Les joueurs font un Pile ou face ( l’arbitre de votre match qui utilisera un site de pile ou face.

le vainqueur ban un stage parmi les stages starter détaillés ci-dessous. Le perdant ban deux stages et le vainqueur choisit la map 1 (toujours dans les stages starter).

Pour les matchs qui suivent, le vainqueur du match précédent ban 3 stages et le perdant choisit (stages starter & stages counterpick).

Stages Starter : - Champ de Bataille - Destination Finale - Stade Pokémon 2 - Smashville - Traversée de Lylat

Stages Counterpick : - Ligue Pokémon de Kalos - Ville & Centre-ville - Yoshi’s Story - Yoshi’s Island

Choix du personnage :

Lorsqu’une partie est jouée, les deux joueurs ont le droit de changer de personnage pour la prochaine partie. Le gagnant doit pick en premier.


Format du tournoi :

Le tournoi sera en double élimination, c’est à dire qu’après chaque partie, le gagnant se voit progresser en winner bracket, et le perdant, se retrouve en loser bracket. Si le joueur perd dans la loser bracket, il est éliminé du tournoi.

Matchs en Bo3 et Bo5.

Les discussions entre joueurs et arbitres se feront via le chat toornament, donc tous les joueurs qui ne se présentent pas dans un délai de 10 minutes après l’annonce du début de match, seront déclarés forfait.

Validation des resultats :

A la fin d’un match les deux joueurs doivent reporter immédiatement le résultat du match auprès des officiels du tournoi. (dans un salon discord prevu a cet effet) .

Si un joueur oublie de donner le résultat, ce dernier ne pourra pas contester le résultat auprès des officiels du tournoi, si ce dernier est faux.

Si les deux joueurs oublient de donner le résultat et que ceux-ci ne se manifestent pas dans les cinq minutes auprès des officiels du tournoi, ces derniers décideront que le match est nul.

Lorsqu’un joueur s’estime victime d’une violation du règlement durant son match, les joueurs ne devront pas pour autant arrêter la partie tant que celle-ci n’est pas finie. Une fois la partie terminée, le joueur pourra demander officiellement une investigation auprès des officiels du tournoi. Il est fortement conseillé de fournir les informations les plus valables possibles qui pourraient aider les officiels du tournoi dans leur investigation. Les demandes d’investigation injustifiées et répétées pourront être sanctionnées.