CASTRES RL Cup

Castres Rocket League Cup

PC, Playstation 4, Xbox One, Switch
Reglas
Arbre à élimination directe en BO3.
Chaque partie jouée est créée par le capitaine de l'équipe qui est inscrite en premier lors du match. Il doit transmettre les informations (nom et mot de passe) à l'équipe adverse via Discord ou via le chat du match sur Toornament.

Le check-in des équipes est obligatoire de 14h à 16h25 le jour du tournoi.

Tous les matchs se déroulent obligatoirement sur DFH Stadium.

COMMENT CRÉER UN MATCH PRIVÉ !!


Etape 1 : L’hôte sélectionne "Jouer"

Etape 2 : Partie personnalisée

Etape 3 : Match privé

Etape 4 : Créer un match privé
Mode de jeu : FootCar
Arène : Stade DFH
Taille de l'équipe : 3v3
Difficulté des bots : Pas de bot
Région : Europe
Rejoignable par : Nom/Mot de passe

Etape 5 : Paramètres des mutateurs (une fois les paramètres vérifiés étape 4 et 5 cliquer sur “créer un match”)

Etape 6 : Aucun mutateur ne doit être actif (vérifiez les paramètres avant validation du match ) bien vérifier que le temps est bien à 5 min et que la majorité et sur défaut ou standard.
Il faut mettre Séries : 3 manches

Etape 7 : Entrez le nom et le mot de passe choisi par le chef de groupe puis vous le transmettez via le chat de Toornament ou via un message privé sur Discord.

Etape 8 : Choisir équipe bleu ou orange. L'équipe bleue est l'organisatrice du match, l'équipe orange l'autre. Pour les matchs streamés, merci d'attendre que le régisseur MCES se mette en observateur avant de lancer le match.

Merci de reporter le score dans l'onglet Report du match. Le socre a reporté est le nombre de manches gagnées et perdues. Merci également de prendre en photo chaque résultat de match pour éviter tout litige !

BON MATCH GLHF !!

Règlement :
Toute inscription et participation vaut acceptation en totalité de tous les points du présent règlement. Chaque participant doit être fair-play et respectueux de son adversaire et de l’organisation.
En cas de non-respect du présent règlement, de non observation des consignes, de manque de fair-play, de violence physique ou verbale ou de casse de matériel (y compris le sien), l’organisation se réserve le droit de sanctionner le joueur. En particulier les arrangements manifestes contraires à l’esprit de la compétition seront sujets à des sanctions. Aucune substitution de joueur ne sera tolérée durant la compétition. Le joueur joue sous sa propre identité. Les tournois sont ouverts à toutes et à tous, joueurs et spectateurs. De manière générale tout joueur ne se présentant pas à l’horaire annoncé de son match sera éliminé de la compétition. En cas d’interruption involontaire d’une partie (Coupure de connexion, coupure d’électricité, …), celle-ci sera à refaire entièrement. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l’exclusion de la compétition. En cas de litiges, c‘est aux superviseurs du tournoi qui tranchera. L’organisateur pourra annuler tout ou partie de la compétition ou des participations s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation ou de la détermination des gagnants.

Un joueur ou une équipe peut être réprimandé(e) et recevoir un avertissement au cas où il/elle commet une des infractions, comprenant les infractions suivantes :
• Arriver en retard à l’heure de convocation (15 min).

• Contester la décision d’un officiel de tournoi.

• Utiliser un langage ou des gestes insultants.

• Être coupable de comportement antisportif.

• Utilisation abusive du système de chat rapide.

• Tricher ou utiliser un procédé inéquitable.

• Mentir ou induire en erreur un officiel du tournoi.

• Violer les règles de ce règlement. Règlement Tournoi Rocket League



Actions de jeu interdites : L’utilisation d’exploit ou d’actions illicites qui changent ou dénaturent le principe habituel du jeu est strictement interdite durant un match comprenant les exemples suivants mais pas seulement :

• L’utilisation de la pause en cours de manche est interdite sans l’autorisation d’un arbitre ou de l’adversaire.

• Toute forme d’utilisation de script est interdite.

• Utiliser un bug qui change le principe du jeu est interdit. Les actions nécessaires seront prises par les directeurs du tournoi pouvant mener à un ou plusieurs avertissement(s) et/ou sanction(s).

• L’utilisation de la fonctionnalité de changement d’équipe est interdite pendant un match. Après étude d’une infraction sévère au règlement par les directeurs de tournoi, un joueur ayant reçu une ou plusieurs sanctions peut également faire subir plusieurs défaites automatiques à son équipe, la disqualification de cette dernière et donc son expulsion du tournoi.