Comme tout tournoi, celui-ci comporte un règlement qui doit être lu et accepté par tous les participants et organisateurs du tournoi.
Chapitre 1 : Le déroulement du tournoi
Article 1 : Les équipes doivent disputer leurs parties selon la composition effectuée en début de championnat. Des changements de joueurs au sein d'une équipe peuvent avoir lieu en cas de circonstances exceptionnelles jugées par les organisateurs.
Article 2 : En cas de remplacement permanent, le nouveau joueur doit respecter les conditions d'admission du tournoi auquel l'équipe qui le recrute appartient et doit être agréé par les organisateurs. La proposition de recrutement permanent d'un joueur est convenu par le capitaine de l’équipe.
Article 3 : Chaque équipe dispose de 10 minutes de retard maximum. Cet article est à titre indicatif, si l’équipe adverse accepte ce retard, l’équipe en retard n’est pas obligée d’être forfait au bout de 10 minutes.
Article 3.5 : 10 minutes de pause par équipe, au-delà de ce temps, l'équipe est forfait.
Article 4 : Les capitaines doivent donner la composition des joueurs participants à la rencontre une heure avant le match. Si ceci n’est pas fait, le capitaine subissant le préjudice pourra contacter un organisateur afin de procéder à des sanctions.
Article 5 : Les matchs de poule seront joués sur les deux sides afin d’avoir une meilleure régulation au niveau des pick (le premier side sera choisi aléatoirement, puis lors du match retour, l’autre side sera pris par l’équipe).
Chapitre 2 : Le comportement durant les parties
Article 6 : L'utilisation d'un logiciel tier (script) par un des joueurs d'une équipe lors des parties du tournoi est sanctionnée d'une exclusion définitive du tournoi. Si la majorité de l'équipe s'est rendue coupable d'une telle infraction, alors l'équipe peut se voir expulsée du tournoi après décision du pôle d’organisation.
Article 7 : Le fait, pour un joueur non membre d'une équipe participant à une rencontre, de jouer une partie du tournoi sur le compte du joueur jouant durant la rencontre, sans l'accord des organisateurs est sanctionné d'un bannissement du tournoi pour les deux joueurs en question. L'équipe ayant procédé à la manœuvre se voit déclarée perdante pour la partie en cours. Un tel comportement peut remettre en cause le maintien de l'équipe dans le tournoi, les organisateurs peuvent décider, selon une appréciation souveraine, de l'expulsion de l'équipe pour ce tournoi et de tous ses membres.
Article 8 : Les parties se déroulent dans le respect de ses adversaires et de ses alliés. Il est interdit de porter des propos injurieux ou vexatoires dans le cadre du tournoi sous peine de sanction. La commission de l'infraction prévue par le présent article est sanctionnée de la suspension du joueur ou de l’équipe (bannissement/kick) durant la partie/le tournoi.